Hacking-Ethique-Securité



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hacking-Ethique-Securité

Hacking-Ethique-Securité

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hacking-Ethique-Securité

Le forum à pour but sur la securité Informatique , le forum n'est pas responsable de vos acte, merçi à vous.


Bienvenue Invité dans la communauté

Reglement du forum : ici

Comment devenir VIP : ici
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

    FUZZSECURITY

    Bloodx
    Bloodx
    Administrator
    Administrator


    Messages97
    Date d'inscription : 31/03/2016

    FUZZSECURITY Empty FUZZSECURITY

    Message par Bloodx Lun 17 Juil - 13:14

    fuzzysecurity


    "Méfiez-vous des monstres de sécurité flous !!". Bonjour et bienvenue à tous, ce fut un trajet intéressant jusqu'à maintenant et il y a beaucoup plus à venir. Je voudrais prendre un moment pour dire quelques éléments et remplir ma page d'accueil. Selon Irongeek, «je ne sais pas tout, je ne suis qu'un geek avec le temps sur mes mains», mais depuis plusieurs années, j'ai développé des compétences et j'ai l'intention de partager certaines de mes expériences avec les masses . Un certain nombre de choses que vous pouvez espérer trouver ici sont: des tutoriels, des liens / vidéos intéressants et des scripts. Avant de continuer à découvrir mon site, il y a plusieurs choses que vous devriez vous rappeler: (1) Ce site est en permanence en construction hehe (alors ne soyez pas impatient et visitez souvent), (2) si vous avez des problèmes avec le contenu publié Ici, n'hésitez pas à m'envoyer un courriel à ce sujet, (3) toute information trouvée ici est à des fins éducatives seulement (n'apprennez pas à pirater, pirater pour apprendre!), (4) amusez-vous et (5) "Essayez plus fort". .

    Tres bon site sur la securité Inormatique : http://www.fuzzysecurity.com/index.html

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 1:47